Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance My-R & ADD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zakachi




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

Bonjour a toutes et a tous je viens en ces lieu en temps qu'administrateur de la Mystique Renaissance et je parle aussi au nom de titerockeuse notre bien aimée créatrice de la wing "L'antre Des Dragonniers", et bien sur au noms de tout les membres de nos guildes, je viens vous proposez de former une alliance entre nos 3 merveilleuses guildes.

Nous avons les memes motivations que votre guilde car snakedog votre chef et moi meme etions dans la meme guilde il y a quelques temps mais c'est une longue histoire
Sad...

Nous pensons que les ventes et les reproductions doivent etre au prix minimum entre alliers
Et surtout qu'il y est une tres bonne ambiance au sein de cette alliance.

enfin voila ma demande et j'espere que vous membres de la Mystique le retour des dragons et votre chef nous accorderer votre confiance

Voici notre forum si ca vous interesses Wink --> Ici

bonne soirée a tous

Zakachi
Titerockeuse
Et nos membres
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:06

Bonjour Zak,

Merci de ta demande, mais n'étant pas seul dans la guilde, je viens d'envoyer un MP aux membres pour leurs demander leurs avis, j'attends leurs réponse et te confirmerait notre alliance

Bonne journée et bon jeu à toi.

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
zakachi




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:41

Pas de probleme j'en suis conscient Wink

Bonne journée a toi

Amicalement Zak.
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:47

Bonjour, à l'unanimité , je suis fier de pouvoir annoncer que officiellement nous somme allié avec les guildes Mystique Renaissance (MY-R) et L'antre Des Dragonniers (ADD).

Il va de soit que toute demande de reproductions et de vente/achat se feront au prix minimum et que priorité sera donnée à nos alliés.

Encore merci à vous tous Very Happy Very Happy

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Lilow
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 16/09/2009

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:58

ouaiiii copainnnnnn cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:28

Very Happy trop bien des coupains !!! vive les alliances !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zakachi




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:18

Mdrrrr geek

Content de faire partie de vos alliers et que vous soyez nos alliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoo912
Invité




Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:01

Bonjour vous tous,

Je viens ici au nom de toute la guilde a laquelle j'appartiens,
En temps que qu'administratrice adjointe de Ressurection, j'aimerais l'alliance entre nos deux guilde,
Nos motivations sont simple et aucunement longue:
nous voulons pouvoir avoir et apporter l'aide, nous sommes prêt et prête a s'entraider, nous aimerions le prix minimal pour les reproductions et les achats, et nous aimerions une entente maximal entre nos deux guilde, en quelque sorte que l'ambiance soit trés bonne dans l'alliance^^
Nous cherchons alliance car les alliance peuvent permettre a beaucoup des deux guilde d'avance avec plus d'aide,

Ma demande étant faite, j'attendrais votre réponse en espérant qu'elle soit bonne,
Cordialement,
Manoo912,
Hollie et les membres de notre guilde.

(PS: n'étant pas très forte en informatique, je ne sais pas comment mettre le lien pour notre forum, dsl, mais je pense bien que vous saurez comment faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:28

Bonjour manoo,
Merci pour ta demande d'alliance
j'en informe les membres de ma guilde et attend leurs réponses

dans l'attente, bon je à vous tous

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Manoo912
Invité




Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:44

D'accord, il n'y a aucun problème j'attendrais votre réponse,
Bon vous tous aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoo912
Invité




Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:46

Bon à vous tous aussi ^^' je m'était raté =p
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:45

Bonjour à toutes et tous, en ce mercredi 30 décembre 2009, je suis heureux de vous annoncer notre alliance officielle avec la guide Resurrection :-)

Bonne journée et bon jeu

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Manoo912
Invité




Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:28

et bien nous sommes très fière et très heureux d'avoir fait cette alliance,
Enfin, c'est très gentil d'avoir accepter, bon a vous tous et surtout très très bonne année^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance My-R & ADD Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance My-R & ADD   Demande d'alliance My-R & ADD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance My-R & ADD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Demande d'alliance-
Sauter vers: