Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Etoile la Dragonne !!!

Aller en bas 
+5
Kiaka
Taray2l
Evaleann
miniombre
Etoile la Dragonne
9 participants
AuteurMessage
Etoile la Dragonne

Etoile la Dragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:49

Pas évidnet de se présenter en quelques mots. (en un roman sûre que j'y parviendrais, mais là j'aurai perdu mes lecteurs en route, ce n'est pas drôle !!!)
Jeune femme de 30 ans (si jeune !!!) j'ai une passion pour les dragons mais aussi pour tout l'univers du fantastique. Etoile la Dragonne est mon pseudo partout (bon quand je trouve ça trop long je mets Etoile 25). Pourquoi Etoile ? C'est mon pseudo depuis 15 ans et mes lointains souvenirs de Cibiste (petit boite permettant de communiquer par radio pour les plus jeunes).
Maman de 2 enfants, heureuse détentrice d'un petit boulot à plein temps, je manie l'ironie et l'humour comme je respire.
J'adore la lecture, je suis une boulimique de livres (j'aime aussi les mangas, que mes neveux me font découvrir régulièrement, enfin quand ils survivent parce que j'ai horreur des trucs en plusieurs épisodes surtout quand j'accroche, alors l'un de mes neveux ne s'est toujours pas remis de m'avoir prêté Eragon, et oui patience n'est pas mon deuxième prénom !!!) (pour me vanger j'ai refilé Tara Duncan à son frère gniark !!!)
Dragonéa pour moi est un jeu et doit le rester, je viens ici m'amuser et décompresser, rire et partager ma passion du fantastique, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête, je dirais même plus au vu de 2 ou 3 trucs que j'ai lu par ci par là qui couche avec qui m'importe peu.
Je m'occupe de mes affaire et mes moutons dragons sont bien gardés.
D'un autre côtés en cas de soucis, je puis me rendre dispo.
A part ça que dire, merci de m'accueillir dans vos rangs, mes objectifs pour le jeu sont multiples et diverses, si vous avez beoin de quelque chose n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition (pour le jeu...lol)
Bon jeu à vous !!!
Etoile

Ps : je n'ai pas précisé que j'étais bavarde, vous croyez que c'est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
miniombre




Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:17

Salut Etoile !

Bienvenue sur le forum et dans la guilde =D


Citation :
je dirais même plus au vu de 2 ou 3 trucs que j'ai lu par ci par là qui couche avec qui m'importe peu.

Ou as-tu lis ça ? j'ai pas trop compris lol


Citation :
Ps : je n'ai pas précisé que j'étais bavarde, vous croyez que c'est utile ?
*

très important !!!!! xD

Très belle présentation.
Bravo,
Elolagaf
Revenir en haut Aller en bas
Etoile la Dragonne

Etoile la Dragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:45

Pour les infos sur les éventuels "relations" entre les membres j'ai lu ça sur le forum de Dragonéa à l'occasion de l'exclusion de certains membres.
Et je dois dire que la teneur des messages m'a scotché dans un jeu et un peu refroidit.
Heureusement ma dragonne de feu m'a réchauffé !!!! lol
Merci et à bientôt
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Evaleann

Evaleann


Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2009

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:36

bienvenue à toi parmi nous.

Evaleann
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:42

OHHHHHH encore quelqu'un qui aime lire Very Happy et qui a lu Tara Duncan !!!! J'adore Maître Chem... bref, je suis pas là pour faire une dissert sur ce que j'aime lire et pourquoi... juste pour dire Bienvenue ^^ j'espère que tu te plairas avec nous.
Taray
Revenir en haut Aller en bas
Kiaka

Kiaka


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon écran

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:48

Bienvenue !! En espérant que tu te plairas dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakedog113
Admin
snakedog113


Messages : 224
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 62
Localisation : Belgique

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:04

Merci à toi pour ta présentation et soit la bienvenue chez nous, comme tu a vu il y a des amateurs de dragons parmi-nous, j'espère que ta présence va augmenter notre "quota", d'ailleurs j'en suis sûr Very Happy Very Happy
Si tu a besoin de quoique ce soit, dit le moi, je ferais mon possible pour t'aider Very Happy et les autres membres aussi

snake
Revenir en haut Aller en bas
https://snakedog113.forumsrpg.com
Darky

Darky


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : DTC

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:55

Bienvenue dans la guilde, je pense que tu t'y plairas =D
Revenir en haut Aller en bas
vampireutte
Admin
vampireutte


Messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:58

Pareil que tout le monde bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonea.com/profile.php?mode=view&id=6010
mély

mély


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Var 83

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:20

Heureuse de te compter parmis nous! Bienvenue Etoile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile la Dragonne

Etoile la Dragonne


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : Bourgogne

Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Merci !!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:10

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt sur le !!!
Au plaisir de se rendre service !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile la Dragonne !!! Empty
MessageSujet: Re: Etoile la Dragonne !!!   Etoile la Dragonne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile la Dragonne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Présentation-
Sauter vers: