Mystique Le Retour Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au jeu Dragonéa
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous aimez lire ?

Aller en bas 
+3
timo
vampireutte
Taray2l
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:06

Ah oui entrer dans une librairie en se disant qu'on va juste regarder ou faire du repérage, et qu'on ressort avec 3 livres... c'est pas bon pour le porte-monnaie tout ça No les romans historiques aussi c'est bien mais c'est dur d'en trouver un où le coté documentaire et l'intrigue soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
mély

mély


Messages : 42
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 37
Localisation : Var 83

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:13

De mon coté je n'ai jamais pu me passé de livre et ce depuis mon plus jeune age. Mes étagères croulent sous le poid de mes bouquins... et mon portefeuille hurle dès que je rentre dans une librairie (a peu pres toutes les semaines). Je lit des romans fantastique, du fantasy, des mangas, des histoires vraies quelles soient historiques, ou témoignages. En fait c'est une question de coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Taray2l

Taray2l


Messages : 220
Date d'inscription : 20/09/2009

Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:28

Very Happy Very Happy Very Happy tout le monde aime lire study c'est trop bien ! Pour les plus jeunes (que moi) je vous félicite parce que c'est important ! dans ma classe il y a de véritables analphabètes -_-' (ne pas savoir lire en première, même en première S, c'est pas pratique)
Bon, voilà, alors continuez bien à lire et si vous trouvez un bon livre dites le I love you !!!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez lire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez lire ?   Vous aimez lire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez lire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous jouez à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystique Le Retour Des Dragons :: Discution Générale-
Sauter vers: